XVIIIèmes Assises de l’APVF les 18 et 19 juin 2015 à Paimpol

assises-association-des-petites-villes

 

L’Association des Petites Villes de France (APVF), fondée par Martin Malvy et présidée par Olivier Dussopt, Député-maire d’Annonay réunira ses prochaines Assises à Paimpol (Côtes d’Armor) les 18 et 19 juin prochains.

Plus de trois cents élus de petites villes de métropole et d’outre mer sont attendus à ce congrès. Le ministre de l’Intérieur Bernard CAZENEUVE, la ministre de l’Education nationale Najat VALLAUD-BELKACEM et Marylise LEBRANCHU, Ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique ont d’ores et déjà confirmé leur présence à Paimpol en plein débat d’actualité sur le Vivre-ensemble. Les thèmes de la réduction des déficits publics et de la dépense publique, du Vivre-ensemble, des solidarités entre collectivités et de la réorganisation des territoires seront au cœur des débats de ce congrès.

Les thèmes de la réduction des déficits publics et de la dépense publique, du Vivre-ensemble, des solidarités entre collectivités et de la réorganisation des territoires seront au cœur des débats de ce congrès.

Télécharger le programme

Pour vous inscrire

 

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.