La Ville de Villiers-le-bel (Val d’Oise, 28 000 habitants) recrute un-e collaborateur-trice de cabinet.

  • Collaborateur de cabinet
  • Villiers-le-bel
  • 15 Mar 2018

Site Ville de Villiers-le-bel

La Ville de Villiers-le-bel (Val d’Oise, 28 000 habitants) recrute un-e collaborateur-trice de cabinet.

Sous la direction du Maire et au côté du directeur de cabinet, vous assurerez l’ensemble des missions propres à la fonction (gestion de l’agenda du maire, de ses interventions, rédaction de discours et courriers, rédaction de notes et préparation de dossiers).

Vous serez par ailleurs chargé du suivi de la gestion de proximité et de la démocratie participative (suivi du Conseil citoyen et des conseils de quartier, suivi des « diagnostics en marchant » de la gestion de proximité, suivi des questions de sécurité, suivi des permanences du Maire et des élus auprès des administrés).

Vous assisterez le Directeur de Cabinet et le Directeur de la communication dans l’élaboration de stratégies politiques de communication municipale, et serez amené-e à gérer les comptes sociaux personnels du maire.

Enfin, vous assurerez, avec le Directeur de Cabinet une mission de coordination et de mise en cohérence transversale du travail engagés par les différents services et élus concernés, dans les domaines de la politique de la Ville et de la rénovation urbaine,

Pour ce faire vous disposez déjà d’une expérience au sein d’une Commune, d’une connaissance des politiques publiques relevant de la politique de la ville, de l’habitat, de la rénovation urbaine, de la démocratie participative et de la concertation publique, et de la communication publique.

Vous disposez en outre de réelles qualités rédactionnelles et de synthèse, savez être discret-e et diplomate, êtes disponible et réactif -ve.

Adresser CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : ncarrier@ville-villiers-le-bel.fr

2018-03-15
Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.