La FNESR et l’association Dircab se rapprochent

Pour répondre tant aux besoins de recrutement des collectivités que des collaborateurs de cabinet en recherche d’emploi, la Fédération Nationale des Elus Socialistes et Républicains et l’association DIRCAB (association des collaborateurs de cabinet des collectivités locales à direction socialiste et républicaine) ont décidé de se rapprocher.

L’association DIRCAB a mis en place sur son site internet  une bourse de l’emploi dédiée aux collaborateurs de cabinet et plus généralement aux contractuels de la fonction publique territoriale. L’objectif est également d’apporter des réponses aux élu(e)s qui, battu(e)s, pourraient rencontrer des difficultés professionnelles.

ELU(E)S:  vous recherchez un collaborateur de cabinet (directeur, directeur adjoint, chef, chargé de mission) ? DIRCAB met en ligne votre offre d’emploi sur son site internet. Il suffit de l’adresser àassodircab@gmail.com et à la FNESR (n.soret@maisondeselus.fr). Cette offre d’emploi ne sera visible que par les 520 adhérents de l’association, qui regroupe des collaborateurs membres ou proches du Parti Socialiste. Vous pouvez aussi consulter librement des CV en ligne sur www.dircab.net. Si vous souhaitez que votre  offre d’emploi ne soit pas publiée mais étudiée par l’association qui sera en mesure de vous transmettre directement des CV, vous pouvez l’indiquer dans le mail adressé à assodircab@gmail.com.

COLLABORATEURS-COLLABORATRICES : pour que vos CV apparaissent sur le site de l’association, vous pouvez les adresser à assodircab@gmail.com, ainsi qu’à la FNESR (n.soret@maisondeselus.fr).

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.