Déclaration de patrimoine: derniers jours

image002

RAPPEL : c’est avant le 1er novembre que les déclarations de patrimoine et d’intérêts  doivent être transmises à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

Déclarations  uniquement en ligne par l’intermédiaire de l’application de télédéclaration ADEL, disponible sur le site internet de la Haute Autorité : https://declarations.hatvp.fr/#/. Désormais dans un souci de dématérialisation et d’efficacité, il n’est plus possible de déclarer par courrier.

Afin de faciliter autant que faire se peut l’exercice déclaratif, ce téléservice a vocation à être simple d’utilisation. L’inscription, qui nécessite un numéro de téléphone portable et une adresse électronique, se fait en quelques minutes. Le dépôt des déclarations est aussi facilité, notamment en fin de fonctions, grâce à la possibilité de repartir d’une déclaration antérieure

Par ailleurs, en cas de difficulté, il est possible de prendre l’attache des services de la Haute Autorité au 01  86 21 94 97 (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 sans interruption) pour obtenir une aide personnalisée.

Un guide du déclarant est également disponible en ligne .

 

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.